Dans son dernier communiqué, BuzzParadise, plateforme internationale de mise en relation entre blogueurs influents et marques, annonce qu’elle élargit son offre et propose désormais à ses clients de diffuser leurs contenus (essais de produits, posts sponsorisés, vidéos virales, widgets,…) de manière virale, mesurée et prévisible sur les blogs et les réseaux sociaux. Une nouveauté …
BuzzParadise a mené plus de 150 campagnes de buzz marketing en tout juste 3 ans, pour plus de 80 marques telles que Nike, Sony, Chanel, Guerlain, Thierry Mugler, Cartier, L’Oréal, LG, Nokia, Passoa, Passionata, Salomon, Levis, Dassault, Danone,…
Et avec plus de 8000 blogs dans 12 pays pour une audience mensuelle de 80M de pages vues, BuzzParadise se présente comme la 1ère plateforme internationale de « social media advertising ».
Aujourd’hui, BuzzParadise élargit encore son offre et propose une offre régie permettant la diffusion virale, garantie et contrôlée de contenus (vidéos virales, publicités, widgets, advergame, essais de produits…) sur les blogs de ses membres en rémunérant ces derniers.
La nouvelle offre intégrera aussi Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux.
Le fonctionnement est simple, les blogueurs, qui souhaitent participer à ces campagnes, acceptent d’insérer un « tag d’audience » (basée sur la technologie XITI), garantissant ainsi une mesure optimale de l’exposition réelle des internautes aux contenus et posts sponsorisés sur ces blogs.
Cette nouvelle offre régie a été développé dans le but de répondre à certaines demandes des clients et agences partenaires de BuzzParadise. Il s’agit, en résumé, de proposer une plus grande transparence et mesurabilité de l’impact et l’influence réelle des blogs.