L’enseigne Générale des Services a organisé les 26 et 27 septembre dernier son séminaire annuel. Le thème de la 21ème édition a été le digital. A cette occasion, les franchisés ont découvert les nouvelles stratégies innovantes envisageables pour intégrer le digital dans leur quotidien.
Le réseau Générale des Services a organisé à la fin du mois de septembre de cette année un séminaire axé sur le digital. Les franchisés du marché français ont eu la possibilité de participer à de nombreuses conférences et activités dans un cadre convivial.
Les solutions pour augmenter son chiffre d’affaires
La plupart des activités prévues pour le 21ème séminaire de l’enseigne Générale des Services ont eu pour thème principale l’intégration du digital dans le secteur des prestations à domicile au bénéfice des personnes âgées. Les organisateurs ont invité les franchisés à participer à divers ateliers, tables rondes et conférences des spécialistes de la filière. Ils ont eu l’occasion de découvrir davantage les stratégies les plus efficaces pour optimiser la gestion financière, la gestion commerciale et les échanges avec leur franchise. Tout ceci dans l’objectif de mieux répondre aux besoins des clients et développer leur chiffre d’affaires.
Le séminaire, une occasion de partager de bons moments entre franchisés
Le 21ème séminaire annuel du réseau Générale des Services a eu lieu sur les bords de Marne, dans une atmosphère conviviale. La société Générale des Services est leader du secteur des SAP depuis une vingtaine d’années. Les membres de son réseau ont eu l’occasion de partager leurs expériences ainsi que des bons moments ensemble. Cette rencontre a permis aux franchisés de réfléchir aux enjeux majeurs du réseau et aux stratégies envisageables pour intégrer le digital dans leurs activités et projets. Cette année, l’invité spécial du séminaire a été M. Peraldi, qui occupe le poste de directeur général de la Fédération du Service aux particuliers (FESP). Il a eu plusieurs interventions lors des ateliers et des tables rondes pour analyser les principaux enjeux du secteur des SAP.
Les professionnels des agences du réseau Générale des Services sont spécialisés dans divers types de prestations à domicile. Ils accompagnent leurs clients dans la réalisation des activités essentielles de la vie quotidienne tout en leur offrant une compagnie rassurante. Jusqu’à présent, les professionnels qualifiés ont accompagné plus de 10.0000 clients et ont réalisé plus de 500.000 heures d’intervention.