Viapost a su séduire de nombreuses grandes marques grâce à son savoir-faire et son expertise dans le domaine de la logistique e-commerce. L’entreprise s’impose maintenant comme l’un des leaders européens dans son domaine.
La performance de Viapost a incité de grandes entreprises à faire confiance à ses services pour délivrer leurs produits chez les consommateurs. Kiabi, Eden Parl, Sephora ou encore Rue du Commerce se sont externalisés grâce à ce spécialiste de la logistique connectée. Beaucoup d’autres marques ont également choisi Viapost notamment pour sa vision d’avenir lui permettant de suivre et d’anticiper les futures transformations majeures. Afin de bâtir une relation sur le long terme avec ses partenaires et d’agir en faveur de l’environnement, Viapost a mis en place une politique de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) sur toutes ses plateformes. L’entreprise a conscience de son impact et s’est engagée grâce à la norme ISO 26 000 qui établit les bases de ses principes. Son objectif principal est de diminuer au maximum ses émissions de carbone. Cela passe tout d’abord par une mesure exacte de la consommation énergétique des plateformes de Viapost afin de cibler les actions à mettre en place pour réduire l’impact énergétique des exploitations.
Ce sont toutes ces dispositions qui font de Viapost une entreprise investie dans le développement durable de l’environnement mais également de ses relations avec ses fournisseurs et ses clients. En effet, Viapost s’impose une ligne de conduite exemplaire vis-à-vis de ses partenaires pour bénéficier d’un véritable échange et de services responsables. La clientèle de Viapost, des plus grandes marques aux moins connues, peut lier une relation de confiance grâce à une offre responsable correspondant aux valeurs de Viapost.