MSN mise sur le PMU pour les paris sportifs en ligne

A l’occasion de l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne, MSN, premier mass media social en France, s’associe au PMU, leader des paris en ligne en France. Cette alliance exclusive donne naissance à une rubrique « paris sportifs » sur la chaîne MSN Sports, 100% opérée et dédiée à l’offre PMU et intégrant tous les paris sportifs, y compris hippiques.

Le partenariat de MSN, premier média social en France, avec le PMU, leader des paris en ligne, donne naissance à une nouvelle manière de vivre l’actualité sportive. Dès l’ouverture du marché, il sera possible pour les 27 millions d’utilisateurs uniques de la galaxie MSN de découvrir la nouvelle rubrique « paris sportifs » de la chaîne Sports de MSN.

Les internautes auront accès à l’ensemble des informations utiles à la prise de paris ainsi qu’un lien direct avec le site pmu.fr pour parier.
La rubrique s’adresse à tous, les débutants pourront y découvrir l’univers du pari sportif grâce à une offre éditoriale pédagogique, tandis que les plus confirmés bénéficieront des conseils d’experts, de véritables stratégies de jeu, des aides au calcul de cotes et d’un grand choix de paris tous sports confondus.

Cette rubrique sera enrichie par un dispositif sur Windows Live Messenger, avec un onglet exclusif et ciblé pour les plus de 18 ans permettant d’accéder aux paris sportifs sur pmu.fr et d’y retrouver les dernières actualités.
L’outil « alertes pronostics » permettra d’être informé sur les paris en cours, l’évolution des cotes ou la mise en ligne d’un nouveau pari.

A l’occasion de la Coupe du Monde de football FIFA 2010, un dispositif éditorial renforcé  sera mis en place sur le portail  MSN, en exclusivité avec le PMU.
En associant la crédibilité de grands médias professionnels partenaires tels que L’Equipe TV et RMC et les points de vue issus des communautés, la chaîne MSN Sports offre aux supporters une expérience interactive exclusive, pour suivre la Coupe du Monde de football 2010 de l’intérieur jusqu’à la grande finale.
Celle-ci s’organise autour des 3 piliers éditoriaux actualité, divertissement, lifestyle de MSN : gros plan sur l’actualité des bleus, les communautés de supporters ainsi que les stades et les villes d’accueil d’Afrique du Sud sur l’onglet « Coupe du Monde 2010 » de la chaîne Sports.

Quitter la version mobile